FANDOM

Le République de Krytocratic des Etats-Unis d'Antarctica, le Les Etats-Unis d'Antarctica, ou USA pour le short est le plus grand, le plus peuplé et la plupart des puissants pingouin-courent le pays basé dedans l'Antarctique. Le capital est ville de Pôle du sud, qui a gagné par 1 voix dans 2000 élections capitales. Il a été constitué par la réorganisation des états après la chute massive du longévital l'Antarctique colonial et la monarchie de Olde Antarctique. Les Etats-Unis ont plusieurs états, en faveur de qui sont Eastshield, le Transport-Antarctique, péninsule antarctique, Secondaire-Antarctique, Pengolia, nouvel Etana du nord l'état de Happyface (Happyface), et Weddell. Les pays riches voisins incluent Freezeland, l'AMI, île de Clearwater, terre de Flystar55555, Hailvale, Warmslates, Dorkugal, île de Clearwater, et Auzua Mostafique. Peut-être la borne limite la plus connue aux Etats-Unis est pingouin de club, une ville gauche située dans Secondaire-Antarctique. Les menaces sont principalement de le royaume de Darktonian, ou Darktan. Lien et Newman sont également les bandits importants aussi. Et le plus ennuyant serait Mabel. Les frères de singeries, explorateur et Fred, sont tout à fait célèbres dans le pays. Peu de pays n'ont aucune relation, une dont soyez République unie de pingouins, un secteur self-governed dedans CP.

L'histoire Modifier

Les Etats-Unis ont été fondés en 2000 pour réorganiser les colonies dispersées de pingouin à travers l'Antarctique. Il s'est rapidement développé pendant que les tonnes de pingouins s'assemblaient aux villes. Pour résoudre la surcharge des pingouins, le pays entier est allé en ligne, utilisant différents serveurs écarter les citoyens également. Le pingouin de club a été fondé en tant que petite ville portuaire dans les îles d'îles Shetland du sud. Un groupe de pingouins connus sous le nom de " ; le Club" ; hospitalité fournie aux marins, donnant à l'île son nom. Quand le country' ; les états de s ont commencé à commercer avec eux-mêmes, club que le pingouin a été regardé comme endroit idéal pour ville portuaire, voyant comme il est près de plusieurs îles Secondaire-Antarctiques et également de la péninsule antarctique. C'est maintenant la deuxième plus grand ville aux Etats-Unis. Un groupe de gastéropodes de pointe de vol arrivés en 1997 et fondés Snellville, qui a joint le pays peu après sa formation. Dans 2006 la ville de Ternville a été placée dans le ciel pour les sternes arctiques. Comme cadeau, les sternes ont envoyé des chapeaux de propulseur au pingouin de club. Bientôt, plus d'états ont été ajoutés, comme l'état de Pengolia, une terre complètement des pingouins grincheux connus sous le nom de le Khanz et l'état de Happyface qui fournit des approvisionnements et des pingouins pour la protection des Républiques libres. Weddell obtiennent séparés du Secondaire-Antarctique. Le plus nouvel état est nouvel Etana du nord.

Place Modifier

les Provinces :

  • Eastshield le plus Grand état, couvre presque tout Antarctique de l'Est.
  • Subantarctique UN groupe d'îles. L'Ile de Pingouin de club est la capitale de cet état.
  • Weddell UN groupe d'îles dans la Mer de Weddell. Il contient une étagère de glace qui est utile pour le transport.
  • Shiverpool antarctique de Péninsule est ici localisé.
  • Le Trans-Antarctique UN petit état qui fait la plupart de l'argent du pays.
  • Pengolia UNE terre vraiment rugueuse pleine de grincheux, les pingouins de poisson-giflant appelés " Le Khanz".
  • Le Happyface Déclare UN petit pays qui était naguère une république libre. L'USA a besoin de leur armée pour la protection autour de l'USA.
  • Nouvel Etana du nord UN grand pays si les mers sont incluses. Un état d'île, ils ont joint après résoudre Le Conflit d'Etana avec l'aide Du Dirigeant.

Les habitants Modifier

Courez la plupart du temps par des pingouins, des puffles, et des sternes arctiques. Crabes sont les créatures tout à fait mineures trouvées sur les rivages du Secondaire-Antarctique. ] Des escargots peuvent être trouvés dedans Snellville. Un petit le village de montagne dedans le Transport-Antarctique a été découvert pour être la maison indigène de potirons parlants. La ville de EmotiVille a été augmentée hors de la terre dans tôt 2008 et inhabitated près Émoticônes.

Les articles Modifier

Les Cailloux, la Glace, Neigent, les Gemmes, le Poisson, O'Berries

les Méchants Modifier

  • Les groupes de Skua, a courbé sur les petits poussins alimentaires.
  • Le Cachet de léopard groupe, mangeran'importe quel pingouin !
  • Les groupes d'orque, swin dans la mer, les mêmes motifs comme scelle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard